Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une énorme ouverture pour boucler une recrue à 18M€ !

Prêté à l'OM l'été dernier, Michaël Cuisance peine à s'imposer au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. A tel point que le Bayern Munich espère que le club phocéen lèvera l'option d'achat.

En grande difficulté financière, l'Olympique de Marseille a été contraint de se montrer malin sur le mercato afin de se renforcer à bas coût. Dans cette optique, l'OM a recruté deux joueurs libres, à savoir Pape Gueye et Yuto Nagatomo, tandis que Leonardo Balerdi et Michaël Cuisance ont été prêtés. Cet hiver, Pablo Longoria semble lancé sur la même voie puisque Pol Lirola a débarqué sous la forme de prêt ces dernières heures. Mais l'été prochain, l'OM va devoir prendre des décisions concernant les options d'achat des joueurs prêtés.

Le Bayern espère que l'OM conservera Cuisance

Et alors que Pablo Longoria et André Villas-Boas ont récemment évoqué la possibilité de conserver définitivement Leonardo Balerdi et Pol Lirola, le Bayer Munich aimerait également l'OM lève l'option d'achat de Michaël Cuisance en fin de saison. D'après les informations de Bild, le club bavarois espère en effet que les Marseillais conserveront le milieu de terrain dont le montant de l'option d'achat varie entre 9 et 18M€ selon les sources. Et pour cause, le Bayern compte réinvestir sur le marché la somme récupérée sur le transfert définitif de Cuisance. Mais pour le moment, l'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach ne convainc pas à l'OM où il a seulement été titularisé à 10 reprises. 

Articles liés