Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'intervention décisive de McCourt dans ce dossier brûlant !

Alors que l'OM connaît des difficultés financières, Frank McCourt aurait été convaincu de faire un effort financier pour recruter Arkadiusz Milik.

En quête d'un avant-centre, l'Olympique de Marseille a multiplié les pistes cet hiver. Toutefois, ces dernières, le club phocéen semble avoir arrêté son choix sur Arkadiusz Milik, dont le contrat à Naples prend fin en juin prochain. Cependant, compte tenu des difficultés financières de l'OM, ce dossier pourrait être difficile à boucler puisque le club italien se montre exigeant. Mais grâce à Frank McCourt, l'OM pourrait bien réussir à enfin recruter son attaquant tant attendu.

McCourt a été convaincu par Longoria pour Milik

En effet, selon les informations de La Provence, Frank McCourt aurait été convaincu par André Villas-Boas et Pablo Longoria de la nécessité de recruter un avant-centre et de faire un effort financier. Et pour cause, les deux hommes forts du secteur sportif de l'OM ont assuré au Bostonien qu'en recrutant Arkadiusz Milik, les Marseillais effaceraient la principale lacune de cet effectif, à savoir le poste d'avant-centre. Depuis le rachat de l'OM par Frank McCourt en octobre 2016, la recherche d'un grand attaquant est restée vaine. L'argument aurait fait mouche, conscient que l'arrivée d'un buteur efficace peut faciliter les chances du club de se qualifier en Ligue des Champions, Frank McCourt aurait donc accepté de faire un nouvel effort financier.

Articles liés