Mercato - OM : Les vérités de Tudor sur son arrivée dans le projet McCourt
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré la lourde défaite de son équipe face à Norwich ce samedi après-midi (3-0), Igor Tudor ne se montre pas particulièrement inquiet. Arrivé il y a quelques semaines à l'OM, le technicien croate a demandé du temps avant de le juger sur les prestations de l'équipe. L'ancien coach du Hellas Vérone est aussi revenu sur son adaptation à Marseille.

Jorge Sampaoli parti, Pablo Longoria s'est activé en coulisses pour dénicher un remplaçant. Ce feuilleton s'est assez vite terminé puisque le président de l'OM a mis la main sur son successeur quelques jours après avoir annoncé le départ du technicien argentin. L'heureux élu estIgor Tudor, ancien coach du Hellas Vérone

« Je me sens bien »

Après un match de préparation face à Norwich ce samedi (défaite 3-0), Igor Tudor a été questionné sur ses premières semaines à l'OM. « Je me sens bien. Pour l'instant, je suis presque toute la journée au club afin de travailler et de compléter l'équipe » a confié le technicien, qui est ensuite revenu sur la prestation de son équipe. 

« Nous avons besoin de temps pour nous adapter »

« Je ne suis pas content, car personne n'aime perdre. Mais il était important de donner des minutes à tout le monde. Nous avons travaillé très dur ces deux dernières semaines, donc les jambes sont lourdes. Les conditions climatiques n'étaient pas faciles non plus. Mais les jeunes ont eu du temps de jeu, et j'ai vu de bonnes choses et d'autres que nous devons travailler. Nous commençons à changer de système par rapport à la saison dernière, et nous avons besoin de temps pour nous adapter » a confié Tudor dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés