Mercato - OM : Déjà une polémique pour Igor Tudor
Guillaume de Saint Sauveur

Nommé au poste d’entraîneur de l’OM la semaine passée, Igor Tudor se retrouve déjà au coeur d’une polémique puisqu’en réalité, l’entraîneur croate serait le principal responsable du départ soudain de Mauro Camoranesi, son adjoint. Retour sur les coulisses d’un épineux dossiers.

La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe mardi midi, et elle était pour le moins inattendue : seulement une semaine après son arrivée à l’OM en tant qu’adjoint d’Igor Tudor, Mauro Camoranesi a quitté le club phocéen. Et la nouvelle, qui n’a pas manqué de faire le tour sur les réseaux sociaux, a surpris tout le monde.

Camoranesi a donné sa version...

Interrogé par L’EQUIPE, Camoranesi avait donné sa version des faits pour justifier ce départ prématuré de l’OM : « Igor m'avait appelé pour que je l'aide au départ, en attendant de compléter son staff », indique l’ancien attaquant italien, qui assure donc que son départ de l’OM était prévu depuis le départ. Et pourtant…

Des tensions avec Tudor à l’OM

Dans ses colonnes mercredi, L’EQUIPE a livré une toute autre version des faits en indiquant que Mauro Camoranesi entretenait en réalité des relations très tendues avec Igor Tudor depuis leur prise de fonction commune à l’OM, et l’ancien joueur de la Juventus a donc préféré prendre du recul avant que la situation de dégénère avec son collègue. Pour rappel, Tudor a déjà trouvé le successeur de Camoranesi en la personne de Haro Vukas.

Articles liés