Mercato - OM : Tudor au coeur d’un clash qui a provoqué un départ ?
Guillaume de Saint Sauveur

À la surprise générale mardi, Mauro Camoranesi a annoncé son départ de l’OM alors qu’il occupait depuis une semaine la fonction d’entraîneur-adjoint d’Igor Tudor. Mais en réalité, ce choix de l’ancien attaquant italien aurait été provoqué par des tensions en interne avec le nouvel entraîneur de l’OM.

Mardi, L’EQUIPE a fait une révélation pour le moins inattendue en annonçant le départ de Mauro Camoranesi, fraichement débarqué à l'OM aux côtés d’Igor Tudor dans le rôle d’adjoint : « Igor m'avait appelé pour que je l'aide au départ, en attendant de compléter son staff », a expliqué Camoranesi pour justifier ce départ prématuré de l’OM. Mais la réalité serait tout à fait différente…

Tensions entre Tudor et Camoranesi ?

L’EQUIPE annonce dans ses colonnes du jour qu’à en croire les échos rapportés du côté de la Commanderie, les rapports entre Igor Tudor et Mauro Camoranesi se sont rapidement avérés tendus ces derniers jours après leur prise de fonction à l’OM. Et l’ancien attaquant italien, réputé pour avoir un fort caractère, aurait préféré couper court à sa collaboration avec Tudor plutôt que de voir la situation s’envenimer avec l’entraîneur croate.

Vukas est arrivé à l’OM

Pour remplacer Mauro Camoranesi au poste d’entraîneur-adjoint, Igor Tudor a donc opté pour son ancien collaborateur, Haro Vukas. L’EQUIPE apporte quelques précisions à ce sujet en indiquant qu’il était en réalité le premier de Tudor au départ à la place de Camoranesi, mais Vukas était encore en place en Croatie aux moments de la mise en place du staff à l’OM.

Articles liés