Alors qu’il pourrait se pencher sur la suite de sa carrière et plus précisément sur sa reconversion, Steve Mandanda s’est dit uniquement focalisé sur l’OM, laissant la porte ouverte à toutes les options.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, SteveMandanda ne compterait pas raccrocher de sitôt, bien que le portier de l’OM ait soufflé sa 36ème bougie en mars. Le champion du monde tricolore pourrait se sentir proche de prendre sa retraite. Cependant, comme il l’a déjà fait savoir à Onze Mondial, cette option ne trotterait pas dans sa tête et au niveau de sa reconversion, le flou est aussi total. C’est en effet le témoignage que Mandanda a une nouvelle fois livré vendredi et cette fois-ci à beIN SPORTS.
« Dans mon esprit je ne sais pas exactement ce que je vais faire »
« Ma volonté première est de rester au club le plus longtemps possible, en tant que joueur et ensuite au sein du club. Mais très honnêtement, aujourd’hui dans mon esprit je ne sais pas exactement ce que je vais faire, je ne sais pas si je voudrais être entraîneur des gardiens ou dirigeant. C’est sûr que ma volonté est de rester au club parce que c’est le club qui m’a tout apporté, que j’aime. Et si je peux rester là, ça serait la meilleure chose pour moi ». a déclaré le gardien de l’OM dans le Football Show. Le suspense reste donc entier pour la suite.