Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande déclaration de Mandanda sur son avenir !

Agé de 36 ans, Steve Mandanda s'est prononcé sur son avenir à l'OM et a annoncé qu'il souhaitait rester au sein du club marseillais la saison prochaine.

Nommé président de l’OM, Pablo Longoria chercherait à recruter un gardien de but lors du prochain mercato estival afin d’épauler voire remplacer Steve Mandanda. Agé de 36 ans et arrivé à Marseille en 2007, l’international français pourrait prendre la décision de raccrocher les crampons et de se retirer des terrains à la fin de la saison selon son entourage. Mais sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM, Mandanda a annoncé ce vendredi qu’il souhaitait poursuivre sa carrière et porter le maillot marseillais la saison prochaine.

« Ma volonté première est de rester à Marseille »

« Ma volonté première est de rester au club le plus longtemps possible, en tant que joueur et ensuite au sein du club. Mais très honnêtement, aujourd’hui dans mon esprit je ne sais pas exactement ce que je vais faire, je ne sais pas si je voudrais être entraîneur des gardiens ou dirigeant. C’est sûr que ma volonté est de rester au club parce que c’est le club qui m’a tout apporté, que j’aime. Et si je peux rester là, ça serait la meilleure chose pour moi » a confié Steve Mandanda lors d’un entretien accordé à l’émission Football Show sur beIN SPORTS.

Articles liés