Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les raisons du départ de Thauvin dévoilées !

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Florian Thauvin a décidé de tourner le dos à l'OM pour s'exiler chez les Tigres de Monterrey. Le champion du monde français aurait décidé de migrer vers le Mexique car il n'aurait pas eu le marché de ses rêves. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'OM, Florian Thauvin va s'envoler vers le Mexique à l'issue de la saison. En effet, les Tigres de Monterrey ont officialisé ce vendredi après-midi la signature du champion du monde français. Sur son compte Twitter, Florian Thauvin a fait part de son immense bonheur de rejoindre le club d'André-Pierre Gignac« Le profil des Tigres, c'est croire que c'est toujours possible. Allez les Tigres. (...) Toujours avec mon coeur et mon affection pour le club et les supporters. (...) Je suis pressé de tous vous rencontrer. (...) Je suis heureux et fier d’être un nouveau joueur des Tigres. J’ai hâte d’arriver... vamossss », s'est réjoui l'attaquant de 28 ans. 

«Florian Thauvin n'a pas eu le marché dont il rêvait»

Alors qu'il n'a pas encore 30 ans, Florian Thauvin s'exilerait au Mexique pour une raison simple. Sur son compte Twitter, Maxime Dupuis a expliqué que l'ailier droit de l'OM avait opté pour les Tigres de Monterrey car il n'avait pas eu le marché qu'il souhaitait. « (Florian) Thauvin part aux Tigres un an plus jeune que Gignac. Il n'a jamais eu le marché dont il rêvait, il tente le Mexique, grand pays de foot. Là dessus, il ne sera pas perdant. Financièrement non plus. Et la sélection ? APG a joué 15 fois en Bleu après son départ. Jamais dire jamais », a publié le rédacteur en chef adjoint d'Eurosport ce vendredi soir. 

Articles liés