Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin approché par deux clubs de Ligue 1 ?

En fin de contrat avec l’OM et alors qu’il semble bien parti pour rejoindre les Tigres, Florian Thauvin aurait également été contacté par l’OL et l’OGC Nice ces derniers mois.

Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de janvier dernier, Pablo Longoria a tout tenté en interne pour prolonger le contrat de Florian Thauvin à la dernière minute. Mais le président de l’OM, en dépit de sa détermination, ne semble pas en mesure de rattraper tout le retard accumulé dans ce dossier, puisque l’attaquant phocéen semble tout proche de s’engager avec le club mexicain des Tigres de Monterrey. Et Thauvin avait pourtant l’embarras du choix, et notamment en France…

L’OL et Nice se sont rencardés pour Thauvin

L’Equipe confirme ce vendredi les récentes révélations de RMC Sport indiquant que l’OL avait pris la température auprès de l’attaquant de l’OM ces derniers mois, mais le quotidien sportif rajoute que l’OGC Nice se serait également rencardé au sujet de Florian Thauvin. Deux options qui ne semblent plus du tout d’actualité, puisque l’international français est bien parti pour aller retrouver André-Pierre Gignac chez les Tigres.

Articles liés