Alors que l’OM cherche encore à se renforcer, notamment sur le plan offensif, la solution pourrait se trouver du côté de la Ligue 2 et de Nîmes.
D’ici la fin du mois d’août, cela devrait encore bouger à l’OM. Souhaitant amener d’autres recrues à Jorge Sampaoli, Pablo Longoria doit toutefois d’abord dégraisser. Après avoir fait partir certains joueurs, les Phocéens pourront alors repartir à l’attaque et si les gros dossiers du moment concernent le poste d’arrière droit avec Pol Lirola et Daniel Wass, d’autres postes sont ciblés. En effet, après avoir recruté Konrad de la Fuente et Cengiz Ünder, Longoria voudrait encore étoffer le secteur offensif. Reste à trouver l’heureux élu…
La solution Ferhat !
Ces dernières semaines, cela a surtout parlé de Thiago Almada et Amine Adli à l’OM. Problème, le premier cité devrait rester du côté de Vélez Sarsfield au moins jusqu’en janvier. Pour ce qui est du second, son départ de Toulouse est acté, mais c’est du Bayern Munich qu’il se rapprocherait. Pour l’OM, il faut donc regarder ailleurs et pourquoi pas du côté de Nîmes. Alors que le nom de Zinedine Ferhat est aussi apparu, ce dossier serait en train de prendre de l’ampleur. En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, cela serait « plus que chaud » pour l’Algérien. Et entre les différentes parties, les discussions se seraient accélérées. A suivre…