Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria accélère pour ce très gros coup !

Toujours très actif sur le marché, l'OM aurait accéléré pour le recrutement de Zinedine Ferhat qui ne devrait pas rester à Nîmes, relégué en Ligue 2.

Depuis l'ouverture du mercato, l'Olympique de Marseille est clairement l'un des clubs les plus actifs sur le marché. Huit renforts ont déjà rejoint le club phocéen, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Mais l'OM n'en a peut-être pas terminé avec son recrutement. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com il y a un mois, Zinedine Ferhat fait partie des pistes explorées par Pablo Longoria.

Le joli coup Ferhat prend forme

Une tendance confirmée par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Les échanges se seraient accélérées ces dernières heures entre les deux parties. Il faut dire que Zinedine Ferhat ne devrait pas rester à Nîmes cet été. Le club gardois a été relégué en Ligue 2, mais surtout, le contrat de l'international algérien prend fin en juin 2022, ce qui rend cette piste très intéressante d'un point de vue économique. Reste désormais à savoir si l'OM aura le dernier mot dans ce dossier également suivi par l'OL, comme nous le révélions.

Articles liés