Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le recrutement est encore pointé du doigt…

Ancien cadre du projet McCourt à l’OM, Adil Rami estime que le club phocéen n’a pas réalisé un mercato estival en adéquation avec ses ambitions en Ligue des Champions.

Alors que l’OM est d’ores et déjà éliminé de la Ligue des Champions et aura besoin d’un petit miracle pour espérer être reversé en Europa League, le constat est accablant pour le club phocéen. En effet, la formation d’André Villas-Boas n’a jamais vraiment été au niveau dans sa campagne européenne, et à en croire l’ancien défenseur de l’OM Adil Rami qui s’est exprimé sur RMC Sport, c’est surtout le mercato estival qui est à l’origine de cet échec.

« Il manque des recrues »

« L’OM est à son niveau. Ils méritent leur place en Ligue des Champions. Les joueurs et l’entraîneur font le taff. Mais les regrets c’est au-dessus. De pas avoir fait les recrues nécessaires… J’ai du respect pour l’Olympiakos et Porto, mais avec une équipe de l’OM renforcée, tu aurais pu espérer autre chose. Il manque des recrues. L’équipe est à son niveau, mais pour aller plus haut, il faut que les dirigeants recrutent. Je ne sais pas c’est quoi le projet de l’OM », a expliqué Rami.

Articles liés