Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a esquivé le cas Thomas Tuchel…

Alors que Thomas Tuchel s’est très certainement offert un sursis pour son avenir au PSG en dominant Manchester United mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi a refusé de répondre clairement à une question sur l’entraîneur allemand.

En s’imposant sur la pelouse de Manchester United mercredi soir (3-1), le PSG s’est offert un succès de prestige et a de nouveau son destin en mains pour son avenir en Ligue des Champions. Une véritable bouffée d’oxygène pour le vestiaire parisien, mais également et surtout pour son entraîneur, Thomas Tuchel, qui semblait clairement menacé en cas de défaite à Old Trafford. D’ailleurs, interrogé au micro de RMC Sport, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est montré pour le moins fuyant sur la question…

Al-Khelaïfi refuse d’évoquer clairement Tuchel

Lorsque le journaliste demande au dirigeant parisien si cette victoire est celle de Thomas Tuchel, certainement pour l’amener à évoquer l’avenir de l’entraîneur allemand du PSG, Nasser Al-Khelaïfi décide de répondre complètement à côté, sans même mentionner une seule fois le nom de son coach dans la réponse : « Je pense qu’on a vraiment joué un très très bon match aujourd’hui, techniquement aussi. Les joueurs ont vraiment tout donné. Ce n’est pas facile de gagner ici, on a gagné deux fois ici, Manchester a aussi gagné deux fois au Parc. Mais je pense que c’était important de gagner 1-3 avec la qualité de jeu qu’on a montré. Vraiment, on est très content ». Le président du PSG continue donc à entretenir un énorme flou sur l’avenir de Thomas Tuchel, dont le contrat prendra fin en juin prochain dans la capitale.

Articles liés