Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le PSG peut relancer le dossier Kamara !

Considéré comme un cadre de l’équipe, Boubacar Kamara se rapproche dangereusement de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille.

C’est un dossier délicat, que Pablo Longoria doit régler au plus vite. Central dans le dispositif de Jorge Sampaoli et surtout pur produit du centre de formation, Boubacar Kamara se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Plus le temps passe et plus un départ se précise, avec Longoria qui pourrait même décider de le vendre dès janvier, s’il n’arrive à le prolonger d’ici-là. Car Kamara a la cote à l’étranger ! En Italie, la Juventus suivrait de près le défenseur polyvalent de l’OM, mais c’est l’AC Milan qui semble le plus déterminé. Le directeur technique Paolo Maldini aurait même décidé de prendre ce dossier en main…

Le Milan bougera seulement en cas d’échec sur Kessié

D’après les informations de Calciomercato.com, la piste la plus chaude concernerait bel et bien l’AC Milan. Pourtant, les dirigeants milanais ne souhaiteraient rien faire pour le moment, puisque leur priorité serait toujours la prolongation de Franck Kessié. Ce dernier, suivi notamment par le Paris Saint-Germain, réclamerait actuellement des sommes trop importantes pour Milan, qui ne lâche toutefois pas le morceau. Si un échec se dessine, alors dans ce cas-là Paolo Maldini passera à l’action pour Boubacar Kamara, en contactant l’Olympique de Marseille et ouvrant les négociations pour un transfert en janvier.

Articles liés