Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara a pris une énorme décision pour son avenir !

Alors que son contrat s'achève en juin prochain, Boubacar Kamara aurait refusé une offre de l'OM pour prolonger son bail.

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara pourrait donc partir libre dans un an. Cet été, l'OM a pourtant refusé des offres venant de l'AC Milan ou encore de Newcastle, prenant le risque d'un départ sans récupérer d'indemnité de transferts. L'international espoirs est toujours titulaire dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Et pourtant, son avenir est loin d'être assuré.

Kamara aurait refusé la dernière offre de l'OM

En effet, Boubacar Kamara n'a toujours pas prolongé son contrat à l'OM et dès le 1er janvier, il sera autorisé à discuter avec le club de son choix en vue de s'y engager libre pour la saison prochaine. Et à en croire les informations de Calciomercato.com, le club phocéen serait passé à l'action en proposant une nouvelle offre de prolongation à Boubacar Kamara il y a deux semaines. Offre repoussée par l'agent du joueur. Une situation inquiétante qui pourrait laisser des regrets à l'OM puisque Newcastle avait proposé 15M€ cet été pour recruter le jeune marseillais.

Articles liés