Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli justifie l’une de ses grosses recrues de l’été !

Attiré par l’OM durant le mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Pau Lopez a une nouvelle fois rendu une belle copie dimanche soir contre Lorient. Et Jorge Sampaoli a justifié le recrutement de son nouveau gardien…

Désireux depuis un moment de faire venir un nouveau gardien à l’OM pour apporter de la concurrence à Steve Mandanda, Jorge Sampaoli a trouvé son bonheur durant le mercato estival avec Pau Lopez. Le portier espagnol, arrivé en provenance de l’AS Rome sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 12M€, a d’ailleurs réussi à s’imposer en tant que titulaire ces dernières semaines en reléguant Mandanda au second plan. Et après la victoire de l’OM contre Lorient dimanche soir (4-1), Sampaoli est revenu sur le recrutement de Lopez

« C’est pour ça qu’on l’a recruté »

« Pau a fait un très bon match, on est très content de lui, aussi bien de manière offensive et défensive. C’est aussi pour ça qu’on l’a recruté, pour ce type de match. C'est pourquoi il faut le valoriser, il a été très bien à un moment où l'équipe en avait besoin. J'espère qu'il va maintenir ce niveau », a indiqué l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Articles liés