Mercato - OM : Le grand buteur du projet McCourt est déjà trouvé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les nombreuses spéculations sur l’avenir incertain d’Arkadiusz Milik qui pourrait quitter l’OM en fin de saison, Pablo Longoria ferme une nouvelle fois la porte pour son buteur polonais.

Arrivé en janvier à l’OM en provenance de Naples sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Arkadiusz Milik a réalisé des débuts relativement prometteurs sous le maillot du club phocéen. Mais son avenir est-il assuré pour autant ? À en croire les dernières révélations de la presse italienne, il existerait une clause de 12M€ dans le contrat de Milik permettant de casser son contrat pour qu’il soit transféré dans un autre club. Mais l’OM a mis les choses au clair à ce sujet…

« Notre intention est de garder Milik »

Pablo Longoria, le président de l’OM, s’est prononcé sur l’avenir d’Arkadiusz Milikmardi en conférence de presse : « On a le contrôle du joueur pour décider ce qu'on va faire dans le futur. En France, on a l'interdiction de parler des clauses et pour moi c'est un manque de respect pour beaucoup de gens. Notre envie c'est de travailler ensemble mais vous savez, je suis ouvert aux situations du marché, mais même dans les turbulences, Arek est content avec la possibilité de pouvoir retourner en équipe nationale. Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L'OM a le contrôle total sur la situation du joueur », a t-il confié.

Articles liés