Mercato - OM : Longoria lâche un premier indice sur l'avenir de Sampaoli
Amadou Diawara

Nommé entraineur de l'OM le 26 février, Jorge Sampaoli prendra place sur le banc marseillais pour la première fois ce mercredi. Présent en conférence de presse ce mardi, Pablo Longoria a expliqué qu'il ne mettait aucune pression sur son nouveau coach et qu'il ne s'attendait à voir la patte Sampaoli que la saison prochaine. 

Pour remplacer André Villas-Boas, l'OM a décidé de faire appel à Jorge Sampaoli. Nommé le 26 février, le coach argentin n'a pas encore officié sur le banc marseillais. Alors qu'il a terminé sa quarantaine, liée au restrictions sanitaires, Jorge Sampaoli sera présent pour la première fois au Stade Vélodrome ce mercredi pour la réception de Rennes. Toutefois, l'ancien sélectionneur de l'Albiceleste n'aura pas une grosse pression sur ses épaules pour ce rendez-vous, et pas même pour la fin de saison de l'OM. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Pablo Longoria a laissé clairement entendre qu'il laisserait le temps à Jorge Sampaoli de prendre ses marques à Marseille.

«On verra le vrai OM de Sampaoli la prochaine saison»

« Nous sommes dans un moment stratégique intéressant, il a du temps pour analyser l'équipe. Ce n'est pas moi qui donne l'identité du club, c'est l'histoire qui lui a donné. On peut voir le vrai Olympique de Marseille, avec des joueurs adaptés. On verra le vrai Olympique de Marseille de (Jorge) Sampaoli la prochaine saison », a confié Pablo Longoria, le nouveau président de l'OM

Articles liés