Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan McCourt lâche une bombe en réponse à Ajroudi !

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi a de nouveau affiché sa volonté de convaincre Frank McCourt de vendre l'OM, l'entourage du Bostonien pousse un gros coup de gueule. 

« L’objectif est de se mettre autour d’une table pour discuter. Quel délai cela va prendre ? Cela ne dépend pas de moi. Nous ne sommes pas aussi pressés que l’on peut le lire ou l’entendre. On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriétaire actuel. Nous ne sommes pas pressés. » Dans les colonnes du FigaroMohamed Ayachi Ajroudi a directement interpellé Frank McCourt afin de le convaincre de vendre l'OM. « Il faut laisser le temps. On n’est pas pressé. Quand Monsieur McCourt sera prêt, on sera là. S’il nous dit demain, on sera là », a ajouté l'hommes d'affaires franco-tunisien qui met la pression sur le Bostonien, ce qui a le don de passablement l'agacer.

McCourt ne vendra pas l'OM !

Contactée par Le Figaro, Karine Allouis, porte-parole de Frank McCourt, a ainsi poussé un énorme coup de gueule et répété que l'OM n'était pas vendre : « Il n’y a aucune rencontre, aucune discussion avec qui que ce soit, aucune offre. C’est totalement faux. Le club n’est pas à vendre. C’est une opération de déstabilisation ». Des propos qui confirment ceux qu'elle avait déjà tenus à Europe 1 démentant fermement la possibilité que Frank McCourt vende l'OM, « qui n’est pas à vendre de toute façon. » Le message a donc le mérite d'être clair.

Articles liés