Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Ajroudi lâche une nouvelle bombe pour le rachat de l’OM !

Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche rien dans son entreprise de racheter l’OM. Et pour arriver à ses fins, voilà que l’homme d’affaires franco-tunisien se déclare prêt à reprendre le Vélodrome à la ville de Marseille.

Le dossier du rachat de l’OM n’en finit plus de connaitre des rebondissements. Depuis plusieurs semaines désormais et la sortie médiatique de Mourad Boudjellal, Frank McCourt ne cesse toujours de répéter qu’il n’a aucune intention de vendre le club phocéen. Arrivé en 2016, l’Américain a multiplié les démentis, regardant vers l’avenir avec l’OM. Il n’empêche que de l’autre côté, Mohamed Ayachi Ajroudi continue son forcing pour racheter l’OM à McCourt. Dernièrement, une première offre a été formulée à l’actuel propriétaire marseillais, qui avait alors 10 jours pour répondre. Et voilà qu’un nouveau rebondissement vient de se produire.

« Offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours »

Toujours décidé à racheter l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi a franchi une nouvelle étape en se disant désormais prêt à racheter le Vélodrome à la ville de Marseille. En effet, dans un communiqué publié tard ce samedi, il est alors expliqué : « M. Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours ». Un dossier toutefois très compliqué pour Ajroudi comme on peut également le lire dans ce communiqué : « Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome, explique le communiqué. Nous avons tenté de nous assurer de l'information avant publication de ce communiqué, mais nos démarches sont restées sans réponse, ce qui prouve, s'il en était besoin, que nous sommes obligés de traiter cette affaire par voie médiatique ».

Articles liés