Mercato - OM : Le beau message du vestiaire de l’OM pour Alvaro Gonzalez
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Indésirable à l’OM depuis plusieurs mois déjà, Alvaro Gonzalez a enfin quitté le club phocéen. Au terme d’un long feuilleton, la rupture a été officialisée dernièrement avec l’Espagnol. La fin de l’aventure aura donc été houleuse pour Alvaro Gonzalez. Il n’empêche que l’Espagnol était toujours très apprécié par le vestiaire de l’OM, en témoigne notamment le beau message de Pau Lopez. 

C’est désormais officiel, Alvaro Gonzalez n’est plus un joueur de l’OM. Cela faisait maintenant plusieurs mois que le club phocéen cherchait à se séparer de l’Espagnol, devenu indésirable. C’est maintenant chose faite. « Après 3 saisons au sein du club, notre défenseur espagnol quitte l'Olympique de Marseille vers de nouveaux horizons. Le club le remercie pour son engagement tout au long de son passage », a publié l’OM dans un communiqué il y a quelques jours. 

« Aujourd'hui, je dis au revoir à ce qui a été ma maison… »

Alvaro Gonzalez quitte donc l’OM et malgré cette fin compliquée, il a posté un très beau message sur ses réseaux sociaux. « Aujourd'hui, je dis au revoir à ce qui a été ma maison pendant toutes ces années. Un club et des fans qui m'ont fait apprécier le football et vivre chaque minute avec la passion que ce sport mérite. J'ai quitté l'Espagne pour la première fois afin de me lancer dans une aventure qui s'est avérée être l'une des meilleures expériences de ma vie », a-t-il notamment expliqué. 

« Merci de m’avoir aidé à choisir l’OM »

En réponse, Alvaro Gonzalez a d’ailleurs reçu un bel hommage de Pau Lopez, son ancien coéquipier à l’OM. Sur Instagram, le portier espagnol a salué son compatriote, lâchant : « Merci de m’avoir aidé à choisir l’OM. Je te souhaite toute la chance du monde mon ami ». 

Articles liés