Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une porte de sortie prestigieuse pour Navas ?

Barré par la concurrence de Gianluigi Donnarumma qui a été choisi comme le numéro 1 par Christophe Galtier, Keylor Navas pourrait quitter le PSG cet été. Naples, qui s’intéresse au portier costaricain depuis quelques semaines, est toujours dans le coup en cas d’échec dans le dossier Kepa Arrizabalaga.

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG l’été dernier, Keylor Navas savait que son temps de jeu allait diminuer. Même s’il a eu l’occasion de se montrer à plusieurs reprises, c’est bien Donnarumma qui a joué les rencontres les plus importantes. Ce qui pouvait être amené à changer avec l’arrivée de Christophe Galtier au PSG.

Christophe Galtier a tranché pour ses gardiens

Mais dès son arrivée, le technicien français a confirmé qu’il trancherait pour ses gardiens : « Je vais rencontrer très rapidement les gardiens. La gestion qu'il y a eu je l'ai vue, je n'ai pas à la commenter. Je dois les rencontrer, mais j'ai par principe de nommer un numéro 1 et un numéro 2. Je fonctionne toujours comme ça, c'est plus simple pour moi et pour eux de savoir quelle est leur position au sein de l'effectif ». 

Naples n’oublie pas Navas

Gianluigi Donnarumma a été choisi comme numéro 1. Keylor Navas ne s’oppose donc pas à un départ et il a la cote sur le marché des transferts. D’après les informations d’Il Mattino, Naples aurait toujours un œil sur sa situation en cas d’échec avec Kepa Arrizabalaga. Chelsea chercherait à inclure des bonus, 3M€ en cas de top 4 en Serie A et 2,5M€ pour une qualification en 8ème de finale de Ligue des Champions. Ce qui pourrait profiter au PSG

Articles liés