Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2024, Keylor Navas pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. Alors que Christophe Galtier a décidé de faire du Costaricien la doublure de Gianluigi Donnarumma, le Napoli aimerait boucler son transfert. Toutefois, Keylor Navas aurait rejeté l'offre des Azzurri.
Alors que Gianluigi Donnarumma est arrivé librement et gratuitement en provenance du Milan AC,Keylor Navas s'est retrouvé face à un concurrent de taille pour la place de gardien numéro un au PSG. Si Mauricio Pochettino a préféré mettre en place une alternance équitable entre ses deux gardiens de classe mondiale la saison dernière, Christophe Galtier opte pour une toute autre stratégie.
Mercato - PSG : Le transfert de Keylor Navas tombe à l’eau https://t.co/CUEeQlk80i pic.twitter.com/uxRLhUohxy
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Le Napoli a dégainé une offre pour le transfert de Keylor Navas
Arrivé en lieu et place de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Christophe Galtier a décidé de fixer une hiérarchie claire avec Gianluigi Donnarumma numéro un et Keylor Navas en tant que doublure. Conscient de la situation de l'ancien du Real Madrid, le Napoli serait prêt à en profiter pour boucler son transfert cet été. D'ailleurs, Keylor Navas ne serait pas opposé à l'idée de signer chez les Azzurri d'après la Gazzetta dello Sport. Toutefois, le portier numéro 2 du PSG aurait tout de même recalé le club italien.
Keylor Navas a recalé Naples
Selon les informations d'ESPN, le Napoli aurait formulé une offre pour Keylor Navas, mais ce dernier l'aurait refusée. Reste à savoir si les Azzurri lanceront une nouvelle offensive pour le gardien du PSG, ou s'ils préféreront tirer un trait sur lui.