Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met la pression sur Messi, il lâche une grande réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après avoir prolongé le contrat de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi voudrait faire de même avec Lionel Messi. Mais lié au PSG jusqu'en 2023, l'international argentin n'a pas l'intention de discuter de son avenir dans les prochains mois. Pour l'heure, la star est focalisée sur sa saison, notamment la prochaine Coupe du Monde.

Al-Khelaïfi veut discuter avec Messi

Lié au PSG jusqu'en 2023, Lionel Messi fait l'unanimité à Paris, même si sa dernière saison n'a pas été celle espérée par les dirigeants. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, Nasser Al-Khelaïfi et Christophe Galtier sont convaincus que le joueur réalisera une grande saison et aimeraient le conserver lors de la saison 2023/2024. En coulisses, le président du PSG aimerait ouvrir des négociations avec Messi, qui voudrait prendre son temps.

Messi veut attendre 2023

Selon le journaliste italien, Lionel Messi est focalisé sur sa saison avec le PSG, mais aussi sur la prochaine Coupe du monde. Autrement dit, il n'a pas l'intention d'évoquer une prolongation de contrat dans les prochaines semaines. Pour l'heure, la Pulga n'a pris aucune décision au sujet de son avenir, alors que des rumeurs évoquent un départ en MLS ou un retour au FC Barcelone.

Articles liés