Mercato : Antoine Griezmann plombe le transfert de Cristiano Ronaldo
Thomas Bourseau

Et si Antoine Griezmann était sacrifié par l’Atletico de Madrid pour boucler le gros coup Cristiano Ronaldo ? La presse a fait part d’un éventuel échange entre les deux joueurs, ce qui verrait Griezmann rejoindre Manchester United. Cependant, il se pourrait bien que cette opération XXL soit déjà tombée à l’eau.

Cristiano Ronaldo à l’Atletico de Madrid ? C’est l’une des grosses rumeurs des derniers jours. Alors que l’étau se resserre autour de lui après que diverses portes se soient fermées dont celle du PSG comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 13 juillet dernier, Cristiano Ronaldo ne semblerait à ce jour disposer que de deux portes de sorties : le Napoli et l’Atletico de Madrid.

Un échange entre Griezmann et Ronaldo

Bien qu’il ait disputé son premier match de préparation avec Manchester United le 31 juillet dernier face au Rayo Vallecano (1-1), Cristiano Ronaldo n’aurait pas l’intention de poursuivre sa carrière chez les Red Devils, bien que son contrat court jusqu’en juin 2023. The Athletic dévoilait dernièrement que pour parvenir à mettre la main sur Ronaldo, l’Atletico de Madrid émettrait le souhait d’inclure Antoine Griezmann dans la transaction. Et ce, bien qu’Erik Ten Hag, entraîneur de Manchester United, semblerait être déterminé à conserver Cristiano Ronaldo.

Griezmann ne bougera pas de l’Atletico

A en croire Marca, bien que Cristiano Ronaldo soit parvenu à persuader Diego Simeone de le recruter à l’Atletico de Madrid, il ne faudrait cependant pas compter sur Antoine Griezmann pour mener à bien cette opération. En effet, le coach des Colchoneros estimerait que Griezmann dispose du statut d’intouchable à ses yeux. Que ce soit Diego Simeone ou Antoine Griezmann, tous deux auraient la ferme intention de poursuivre leur collaboration la saison prochaine. De quoi mettre un terme à un éventuel échange entre Griezmann et Ronaldo.

Articles liés