Foot - Mercato - PSG
PSG: Cette cible à 53M€ a fixé une condition XXL pour son transfert

Actuellement à la recherche d’un nouveau profil pour épauler Kyllian Mbappé, Luis Campos travaille pour faire venir un nouvel attaquant au PSG. Le nouveau consultant sportif du PSG aurait actuellement jeté son dévolu sur Benjamin Sesko, le nouveau crack du RB Salzbourg. Et ce dernier aurait fixé une condition XXL pour son transfert.

Le PSG s’est lancé dans un dossier très chaud. Toujours à la recherche d’un attaquant sur le mercato pour accompagner Kyllian Mbappé, Luis Campos se serait lancé sur la piste d’un nouveau crack du RB Salzbourg. Benjamin Sesko serait en effet dans les petits papiers du PSG, et il aurait déjà fixé ses conditions pour son transfert. 

Benjamin Sesko veut du temps de jeu 

En effet, comme annoncé par le quotidien madrilène AS, l’attaquant international slovène du RB Salzbourg - qui ne manquerait pas de prétendants - devrait choisir le projet le plus intéressant pour lui. Ce dernier souhaiterait un projet dans lequel il pourrait avoir droit du temps de jeu, afin de ne pas freiner sa progression. Des clubs comme le Real Madrid ou encore le PSG pourraient alors avoir quelques difficultés dans ce dossier… 

Manchester United et Chelsea en embuscade 

Cependant, d’autres clubs pourraient tirer leur épingle du jeu. En effet, les équipes comme Manchester United ou Chelsea pourraient représenter un parti beaucoup plus intéressant. Après le départ de Romelu Lukaku, Chelsea pourrait en effet rechercher un profil tel que Benjamin Sesko. Enfin, Manchester United est actuellement en attente de connaître l’avenir de Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre… 

Articles liés