Toujours à la recherche d’un attaquant sur le marché des transferts, Luis Campos apprécierait énormément le profil de Benjamin Sesko, actuel buteur du RB Salzbourg. A 19 ans, le Slovène fait déjà forte impression en Autriche. De quoi taper dans l’oeil du PSG, mais pas seulement. En effet, la concurrence s’annonce rude pour s’offrir les services de Sesko.
Alors que le PSG a déjà enregistré 3 recrues cet été, Luis Campos veut encore faire venir de nouveaux joueurs. Renato Sanches et Milan Skriniar sont ainsi deux des priorités et en parallèle, un attaquant est aussi recherché. Le PSG a d’ailleurs dû revoir ses plans après avoir laissé filer Gianluca Scamacca à West Ham. La solution pourrait finalement se nommer BenjaminSesko (RB Salzbourg).
Mercato - PSG : Campos n’avait aucune chance pour Lewandowski https://t.co/ZzpbqyBwOD pic.twitter.com/ngQ60RaYLU
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Le PSG pense à Sesko…
Comme révélé par AS, le PSG aurait ainsi coché le nom de Benjamin Sesko. A l’affût de la moindre pépite sur le marché des transferts, le club de la capitale penserait au crack du RB Salzbourg, annoncé comme le nouveau Haaland. Sesko serait d’ailleurs l’un des joueurs préférés de Luis Campos.
… comme d’autres cadors européens
Toutefois, pour recruter Benjamin Sesko, Luis Campos va devoir se frotter à une terrible concurrence. En effet, le joueur du RB Salzbourg serait sur les tablettes de tous les plus grands clubs européens. Selon le média ibérique, tous auraient déjà pris des renseignements, en passant par le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atletico de Madrid, Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool.