Si Valère Germain a attendu la fin de son contrat pour quitter l’OM, l’attaquant, aujourd’hui à Montpellier, aurait pu faire ses valises bien avant.
En rejoignant l’OM, Valère Germain a réalisé l’un de ses rêves. Toutefois, pour l’attaquant, cela n’a clairement pas été tout rose sur la Canebière. En effet, le Français était dans le collimateur des fans marseillais, qui l’ont vivement critiqué à chacune de ses apparitions. Mais malgré ces difficultés, Germain est resté jusqu’à la fin de son contrat, en juin dernier.
« Ça ne s’est pas fait à la fin… »
Néanmoins, comme l’a révélé Valère Germain, un départ de l’OM aurait pu intervenir bien avant la fin de son contrat. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Pierre Ménès, le joueur de Montpellier a expliqué avoir été proche de faire son retour à l’AS Monaco en janvier 2019 : « Il y a des moments, je crois que c’était en janvier 2019, où la saison était compliquée, j’ai failli revenir à Monaco. Ça ne s’est pas fait à la fin. Et il y a juste eu ce moment là où j’ai failli partir. Mais tous les jours je me disais que c’était une chance d’être dans ce club. C’était un rêve d’enfant d’y évoluer ».