À la recherche de renforts défensifs cet hiver, l’OM souhaiterait mettre la main sur un nouvel arrière droit. Dans cette optique, le club phocéen avait jeté son dévolu sur Devyne Rensch. Mais sauf retournement de situation, le joueur de l’Ajax devrait s’engager à l’AS Roma, puisqu’un accord aurait été trouvé entre les deux formations.

Après Luiz Felipe, l’OM n’aurait pas prévu d’en rester là sur le mercato. Le club phocéen voudrait continuer à renforcer les rangs de Roberto De Zerbi, notamment dans le secteur défensif. Dans cette optique, Pablo Longoria et Medhi Benatia avaient jeté leur dévolu sur Devyne Rensch. Le latéral droit de l’Ajax est en fin de contrat en juin prochain et ne souhaiterait pas prolonger.
⚽ Une pépite prometteuse, Robinio Vaz séduit déjà. Que prépare l'OM pour ce jeune talent ? Restez attentifs !
— le10sport (@le10sport) January 20, 2025
➡️ https://t.co/ozeMvF6OPc pic.twitter.com/4CXRUdrQ4q
Devyne Rensch échappe à l'OM !
Toutefois, l’international néerlandais (1 sélection) devrait échapper à l’OM cet hiver. D’après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’AS Roma aurait trouvé un accord avec l’Ajax pour Devyne Rensch. Les Giallorossi devraient débourser 5M€ pour le recruter cet hiver. Le transfert semble d’ailleurs bouclé, puisque le joueur de 22 ans serait attendu en Italie au cours des prochaines heures.
Une autre piste file entre les doigts de Longoria
L’OM va donc devoir partir sur une autre piste pour renforcer la défense de Roberto De Zerbi. Le nom de Danilo a notamment été évoqué. L’international brésilien devrait rompre son contrat à la Juventus prochainement. Le défenseur de 33 ans serait toutefois tenté par une signature à Naples ou alors par un retour au Brésil, du côté de Flamengo. À suivre...