Alors que l’avenir d’Elye Wahi est incertain, l’OM serait notamment sur la piste d’Evann Guessand pour le remplacer. Mais l’attaquant de l’OGC Nice ne devrait pas débarquer à Marseille cet hiver. Même chose en ce qui concerne Renato Veiga, défenseur de Chelsea, également annoncé dans le viseur du club olympien.

Plutôt calme jusqu’à maintenant, le mercato de l’OM pourrait s’accélérer d’ici à la fermeture du marché des transferts. Plusieurs dossiers sont encore incertains, notamment celui d’Elye Wahi. L’Eintracht Francfort pense à lui après avoir vendu Omar Marmoush à Manchester City et s’il venait à partir, alors Marseille cherchera à le remplacer.
Un choc inattendu à la télévision : l'OM a tenu bon face à Strasbourg malgré un Emegha en feu 🔥
— le10sport (@le10sport) January 20, 2025
➡️ https://t.co/nWfMlTWPV9 pic.twitter.com/05ZLSW3Lpq
Guessand ne viendra pas à l’OM
En ce sens, l’OM serait intéressé par le profil d’Evann Guessand, sous contrat jusqu'en juin 2028 avec l’OGC Nice. Toutefois, La Minute OM fait savoir ce lundi que cette piste ne serait d’actualité et que l’attaquant âgé de 23 ans ne devrait pas venir à Marseille cet hiver.
Même chose pour Renato Veiga
Autre joueur qui ne devrait pas être recruté par l’OM, Renato Veiga. En manque de temps de jeu à Chelsea, le défenseur âgé de 21 ans avait lui aussi été annoncé dans le viseur de la direction olympienne. Toujours selon La Minute OM, tout comme Evann Guessand, l’international portugais (3 sélections) ne rejoindra pas l’OM.