Mercato : Un gros chèque est réclamé à l’OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM est prévenu dans le dossier Renato Veiga. Chelsea n'a pas l'intention de prêter le défenseur portugais de 21 ans, prêt à franchir la porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Le club marseillais va donc devoir son chéquier si cette piste est privilégiée par Pablo Longoria et Mehdi Benatia.

Cet hiver, l’OM va apporter quelques ajustements, notamment dans le secteur défensif. Luiz Felipe est déjà venu renforcer les rangs de Roberto de Zerbi, mais le club marseillais regarde aussi le marché des pistons. Même si Ulisses Garcia et Amir Murillo sont bien partis pour terminer la saison, l’OM ne dit pas non à un renfort.

L'OM discute avec Chelsea

Comme indiqué par L’Equipe, Pablo Longoria et Mehdi Benatia regarderaient du côté de l’Angleterre. Le profil de Renato Veiga, en manque de temps de jeu à Chelsea, serait susceptible de coller aux envies de Roberto de Zerbi. Les négociations ont débuté, mais les Blues ont très vite posé leurs exigences.

Chelsea prévient l'OM

« Les dirigeants de Chelsea ont passé un message à l’agent de Renato Veiga pour signifier à tous les clubs intéressés par le joueur qu’aucun prêt ne sera accepté. Chelsea ne veut que du cash » a confié Cyril Olivès-Berthet, journaliste pour le quotidien L’Equipe, lors d’un live organisé par la Minute OM.

Articles liés