Redevenu un des patrons de l’OM ces dernières semaines et alors qu’il enchaîne les titularisations, Valentin Rongier va connaître un coup d’arrêt. Le milieu de terrain âgé de 30 ans ne devrait pas être à la disposition de Roberto De Zerbi dimanche pour la réception de Strasbourg, la faute à une gêne musculaire à la cuisse droite.

Cinq jours après sa désillusion en 16es de finale de la Coupe de France mardi contre le LOSC (1-1, 3-4 aux t.a.b.), l'OM reçoit Strasbourg dimanche, en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Roberto De Zerbi va semble-t-il devoir se passer de l’un de ses joueurs majeurs des dernières semaines.
Elye Wahi prêt à quitter l'OM ? ⏳ La surprise pourrait venir d'un prêt à l'étranger, et Roberto De Zerbi n'a pas fermé la porte…
— le10sport (@le10sport) January 18, 2025
➡️ https://t.co/mkcfnZ470j pic.twitter.com/aIrLkMLaW9
Rongier va manquer la réception de Strasbourg
En effet, comme indiqué par La Provence, Valentin Rongier souffre d’une gêne musculaire à la cuisse droite et devrait manquer la réception de Strasbourg. Son retour est espéré le week-end prochain contre l’OGC Nice. Mason Greenwood, absent de l'entraînement vendredi pour des raisons familiales, devrait quant à lui être présent.
Wahi, Kondogbia et Harit toujours absents
En plus de Valentin Rongier, Elye Wahi devrait lui aussi être absent dimanche, tout comme Geoffrey Kondogbia et Amine Harit. Luis Felipe, arrivé il y a quelques jours en provenance d’Al-Ittihad, pourrait quant à lui faire sa première apparition dans le groupe à l’occasion de la réception de Strasbourg.