Alors que le mercato hivernal va fermer ses portes le 3 février, le PSG aimerait boucler la signature de Jhon Durán. En ce sens, le club de la capitale négocierait actuellement avec Aston Villa, qui exigerait plus de 70M€ pour la vente de son numéro 9. En cas d'échec sur ce dossier lors de cette fenêtre de transferts, le PSG compterait revenir à la charge cet été.

Etincelant sous les couleurs d'Aston Villa, Jhon Durán aurait tapé dans l'œil de la direction du PSG. A tel point que l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi voudrait recruter le buteur de 21 ans avant la fin de ce mercato hivernal.
Des révélations explosives ! 🗣️ Hanouna lève le voile sur ses échanges secrets avec Al-Khelaïfi sur le départ de Neymar ! https://t.co/LKktqhZZ5q
— le10sport (@le10sport) January 20, 2025
Le PSG essaie de recruter Durán cet hiver
Alors que cette fenêtre de transferts fermera ses portes le 3 février, le PSG aurait lancé les hostilités pour Jhon Durán. D'après les indiscrétions de Relevo, divulguées par Matteo Moretto sur X, les discussions avec la direction d'Aston Villa se poursuivraient lentement. Mais alors que les Villans réclameraient plus de 70M€ pour la vente de leur numéro 9, les négociations seraient compliquées avec le PSG.
Durán : En cas d'échec, le PSG va retenter sa chance cet été
Toujours selon Relevo, le PSG aurait anticipé tous les scénarios concernant Jhon Durán. En effet, s'il ne parvient pas à finaliser la signature du crack de 21 ans cet hiver, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà prévu de revenir à la charge lors du prochain mercato. Affaire à suivre...