L'OM pourrait ne pas aller bien loin pour trouver le successeur d'Elye Wahi, fragilisé après son début de saison raté et ciblé par plusieurs équipes de Premier League. Situé à quelques kilomètres de la cité phocéenne, Evann Guessand aurait des admirateurs en interne. Pour certains observateurs, le joueur de Nice présente le profil parfait pour s'installer à la pointe marseillaise.
Elye Wahi pourrait bien payer cher son mauvais début de saison. Alors qu’il ambitionnait de s’imposer à l’OM, l’ancien attaquant du RC Lens et de Montpellier ne sera pas retenu en cas de belle offre, c’est à dire entre 25-30M€. Peu d’équipes ont le luxe de lâcher une telle somme, surtout pour un joueur en délicatesse avec son football. Pour l’instant, ce dossier Wahi se résume à un intérêt de Bournemouth et de West Ham selon les informations de L’Equipe.
Une pépite de la Serie A pour l'OM ? Nicola Zalewski pourrait bien devenir le chaînon manquant ! 🔍
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/Vhn9X88CD6 pic.twitter.com/IzPnd3W6Q9
L'OM a trouvé le successeur de Wahi
En cas de départ de son joueur, l’OM ne fermerait pas la porte à l’arrivée d’un nouveau buteur. Selon La Minute OM, le profil d’Evann Guessand (OGC Nice) ferait des envieux à Marseille. Et son bon début de saison ne fait que confirmer les attentes placées en lui. Pour le journaliste Sébastien Denis, l’attaquant présente le profil parfait pour s’imposer à l’OM.
« C'est un profil intéressant »
« Il faut un attaquant qui cumule la profondeur et capable de jouer dos au bout. Guessand c’est un profil intéressant » a confié le journaliste de Foot Mercato au cours d’un live organisé par La Minute OM.