Ce mardi soir, l'OM reçoit le LOSC au Vélodrome, et ce, pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. Pour cette rencontre, Roberto De Zerbi devrait être privé de quatre joueurs : Geoffrey Kondogbia, Amine Harit, Alexi Koum, et Elye Wahi. De surcroit, Pol Lirola serait incertain.
Grâce à son carton face à l'ASSE le 22 décembre à Geoffroy-Guichard (0-4), l'OM a validé son ticket pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Ce mardi soir, le club emmené par Roberto De Zerbi a donc rendez-vous avec le LOSC au Vélodrome.
Elye Wahi, en difficulté à l'OM, pourrait déjà quitter le navire. Destination West Ham en vue ? 🚀
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/pSpzh80TCW pic.twitter.com/nJ4CiSnJp9
Rennes - OM : Kondogbia, Harit, Koum, et Wahi sont forfaits
Pour ce choc face au LOSC, Roberto De Zerbi ne pourra pas compter sur tous ses soldats. En effet, plusieurs membres de l'effectif de l'OM sont actuellement à l'infirmerie. Au total, quatre protégés de Pablo Longoria sont d'ores et déjà forfaits, tandis qu'un autre joueur serait incertain.
Rennes - OM : Lirola est très incertain
Selon les informations de RMC Sport, Geoffrey Kondogbia, Amine Harit, Alexi Koum, et Elye Wahi seront absents lors de la réception du LOSC au Vélodrome ce mardi soir. De son côté, Pol Lirola aurait repris l'entrainement avec l'OM, mais il serait très incertain pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.