Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs français dont l’OM et le PSG, le jeune international ghanéen de Nordsjaelland Mohammed Kudus semble avoir la cote en Premier League, où plusieurs clubs seraient intéressés pour sa signature.
Mohammed Kudus a décidément la cote. Annoncé dans le viseur de Jacques-Henri Eyraud, qui pourrait se disputer sa signature avec le PSG, l’international ghanéen semble pourtant toujours plus s’éloigner de l’OM la saison prochaine. Comme révélé par le Phocéen la semaine dernière, Mohammed Kudus serait donc dans le viseur de Tottenham pour la saison prochaine. Cependant, d’autres clubs de Premier League seraient également intéressés à l’idée de le faire signer la saison prochaine…
Everton, Newcastle et Liverpool également sur le coup ?
Ainsi, comme révélé par Goal.com, Everton, Newcastle et Liverpool seraient également intéressés à l’idée de faire signer la jeune pépite de Nordsjaelland (Danemark). Son coach dans l’équipe de jeunes danoise, Laryea Kingston, lui a d’ailleurs conseillé très clairement un club parmi toutes les pistes chaudes : « Entre Everton et Newcastle, je pense qu'il doit choisir Everton car c'est un club qui donne leur chance aux jeunes. C'est donc là-bas qu'il pourrait se développer. Mais, si Liverpool vient avec ses arguments, et notamment la possibilité de disputer la Champions League, il serait difficile de ne pas y aller ».Mohammed Kudus a donc l’embarras du choix, et serait estime entre 5 et 10M€. Une somme qui serait pour le moment difficile à atteindre pour l’OM, qui est en grande difficultés financière…