Mercato - ASSE : Un crack algérien proche de l'ASSE ? La réponse !
B.C.

Depuis peu, le nom de Hamza Mouali revient avec insistance du côté de l'ASSE. Néanmoins, le latéral algérien ne serait pas dans le viseur du club stéphanois.

Pensionnaire de Paradou AC en Algérie, le club où se sont révélés Youcef Atal et Hicham Boudaoui, Hamza Mouali aurait tapé dans l’œil de Claude Puel si l'on en croit les informations de France Football. L'ASSE serait prête à enrôler le latéral gauche de 22 ans, et ce dernier semble déterminé à rejoindre le Forez durant l'été. « Ma priorité, c’est l’Europe. (…) J’ai aussi appris récemment que le club français Saint-Etienne a contacté la direction du Paradou. J’espère que ce transfert se concrétisera lors du prochain mercato d’intersaison ». L'espoir algérien pourrait donc rejoindre Saint-Etienne dans un avenir proche, mais Manu Lonjon a jeté un froid sur cette piste.

« Hamza Mouali et l'ASSE ? Ce n'est pas vrai »

Dans un live Twitch diffusé ce mercredi, le journaliste Manu Lonjon s'est en effet montré catégorique sur la piste Hamza Mouali. « Les discussions avec Sainté et le fait que ça avance, c'est pas vrai. C'est son entourage qui fait buzzer, d'ailleurs il fait des commentaires en disant qu'il voudrait venir, mais Sainté l'a supervisé et n'a entamé aucune discussion et n'a fait aucune proposition. Pour être très clair, ils ne sont pas sur le profil à l'heure actuelle », a-t-il expliqué.

Articles liés