Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce crack algérien qui répond à l’intérêt de Puel !

Courtisé par l’ASSE, Hamza Mouali, qui évolue cette saison au Paradou AC, voit d’un bon œil l’intérêt du club stéphanois. Le latéral gauche espère qu’un transfert aura lieu lors du prochain mercato.

L’ASSE s’apprête à changer de projet. Fragilisé par la crise sanitaire et l’arrêt du championnat, le club de Saint-Etienne souhaite se séparer de plusieurs cadres à l’instar de Loïc Perrin ou de Stéphane Ruffier et a l’intention de rajeunir son effectif comme cela a été annoncé par le 10 Sport. Les recruteurs stéphanois exploreraient le marché en quête d’un joli coup et auraient ciblé Hamza Mouali selon les informations de France Football. Ce latéral gauche de 22 ans évolue cette saison en Algérie, au Paradou AC, et a été formé dans la même académie qu'un certain Youcef Atal.

« J’espère que ce transfert se concrétisera lors du prochain mercato »

Interrogé sur son avenir, le joueur a confirmé l'intérêt de l'ASSE et a admis qu'il était tenté par une aventure en Europe : « Ma priorité, c’est l’Europe. Tenter une expérience sur le vieux continent me tient à cœur depuis plusieurs années. Je crois que ce sera la meilleure façon pour progresser et donner ainsi une autre envergure à ma carrière footballistique. Cela va aussi augmenter mes chances de rejoindre la sélection nationale A (…) J’ai des touches avec plusieurs clubs saoudiens. J’ai aussi appris récemment que le club français Saint-Etienne a contacté la direction du Paradou. J’espère que ce transfert se concrétisera lors du prochain mercato d’intersaison » a déclaré Hamza Mouali dans un entretien à Dzairsport.

Articles liés