menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - OM : La mise au point de William Saliba sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse à la veille du match de Ligue Europa Conférence face à Bâle, William Saliba, prêté par Arsenal, a fait le point sur son avenir à l'OM.

Agé seulement de 20 ans, William Saliba fait preuve d’une grande maturité cette saison. Prêté par Arsenal à l’OM jusqu’à la fin de la saison, le défenseur réalise des prestations solides. A tel point que Pablo Longoria souhaiterait le conserver. « Il faut voir nos possibilités. Il est très bien ici, on est très satisfaits de ses performances. Après, tout dépend des trois parties. C’est une question de valeur de marché » avait confié le président marseillais dans un entretien à La Provence. Arsenal, désireux de le rapatrier à la fin de la saison, ne devrait pas faire de cadeau à l’OM.

« On va s'assoir en fin de saison pour voir »

Présent en conférence de presse ce mercredi, William Saliba a fait le point sur son avenir à l’OM. « Je suis très heureux à Marseille même si cela va mal depuis février. On va s'assoir en fin de saison pour voir. On doit aller le plus loin possible en coupe et se qualifier pour la Ligue des champions avant » a confié le joueur marseillais dans des propos rapportés par RMC Sport..

Articles liés