Mercato - OM : Kamara a fixé une énorme condition pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara n'a toujours pas prolongé et une vente afin le 31 août est espérée. Il faut dire que l'international français veut jouer la Ligue des Champions.

Cet été, l'Olympique de Marseille a déjà recruté huit joueurs et doit désormais dégraisser. Dans cette optique, la vente de Boubacar Kamara est régulièrement évoquée puisqu'il dispose d'une valeur marchande importante et surtout parce que son contrat s'achève en juin 2022 et que l'OM a tout intérêt à éviter un départ libre. De son côté, le jeune Marseillais affiche un souhait très clair comme l'assure le journaliste Thibaud Vézirian. Boubacar Kamara veut jouer la Ligue des Champions.

«Kamara veut jouer la Ligue des Champions»

« Ce que j’ai compris et su sur le dossier Kamara c’est qu’il veut jouer la Ligue des Champions et il a raison. C’est un super défenseur, un vrai possible grand défenseur et un très bon milieu de terrain, polyvalent… Et il s’est dit : je vais voir ailleurs. Deux choses : il est tombé sur un mercato 2021 horrible parce que personne n’achète et encore moins un joueur qui ne marque pas ou peu et ne fait pas beaucoup de passes décisives. Si vous mettez un peu d’argent, il faut prendre quelqu’un qui va faire des stats », assure-t-il à Football Club de Marseille.

Articles liés