L'OM voudrait se séparer de Boubacar Kamara, dans le viseur du FC Séville. Le club espagnol doit, dans un premier temps, vendre Jules Koundé, mais pour Julen Lopetegui, l'international français a de grandes chances de rester en Liga cette saison.
A la recherche de liquidités, l’OM pourrait bien décider de vendre Boubacar Kamara, qui n’a toujours pas prolongé son contrat. « C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort » avait confié Pablo Longoria. Le polyvalent joueur serait notamment dans le viseur du FC Séville, qui doit dans un premier temps se séparer de Jules Koundé. Mais le jeune international français aurait de grandes chances de rester en Espagne selon son entraîneur.
« Rien ne me dit que Koundé ne continuera pas avec nous »
Après la victoire de son équipe face au Rayo Vallecano (3-0), Julen Lopetegui a annoncé qu’il ne voyait pas Jules Koundé partir cet été. « Je n’ai pas eu le sentiment que c'était son dernier match. Il n'y a rien qui me dit qu'il ne continuera pas avec nous » a confié le technicien, avant de préciser que tout peut se passer avant la fin du mercato estival. « Il a fait un très bon match. Des choses peuvent arriver jusqu'au 31 août, nous devons renforcer quelques postes et nous y travaillons » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport. Une décision qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur le dossier Boubacar Kamara.