Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Hiroki Sakai sur le départ ? La réponse

Alors que Bouna Sarr ne cesse d’être évoqué sur le départ de l’OM durant ce mercato estival, en ce qui concerne Hiroki Sakai, la tendance serait bien différente.

Ça va encore bouger du côté de l’OM durant ce mercato estival. Après les arrivées de Leonardo Balerdi et Pape Gueye, André Villas-Boas attend encore d’autres renforts. Mais certains joueurs arriveront également pour venir pallier certains départs. En effet, cet été, le club phocéen doit vendre et les candidats au départ sont nombreux. Il est notamment question d’un possible transfert de Bouna Sarr, lui qui est très courtisé notamment en Espagne. Reconverti arrière droit, l’ancien de Metz avait réussi à devancer Hiroki Sakai à ce poste. Le Japonais a lui aussi vu son avenir être au coeur des rumeurs. Dernièrement, L’Equipe assurait ainsi que le Japonais avait notamment réclamé un bon de sortie.

Sakai a tranché pour son avenir !

Le couloir droit de la défense d’André Villas-Boas va-t-il totalement être décimé cet été ? Ce dimanche, La Provence apporte des éléments de réponse notamment sur l’avenir de Hiroki Sakai. Ainsi, comme cela a pu être précédemment expliqué, un départ ne serait pas à l’ordre du jour pour le Japonais. En effet, selon les informations du média régional, Sakai n’aurait aucunement l’intention de quitter l’OM durant ce mercato estival. Arrivé en 2016 et encore sous contrat jusqu’en 2022, le latéral de 30 ans pourrait donc encore rester quelques mois sur la Canebière.

Articles liés