Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Pape Gueye apporte une précision de taille !

Recruté la semaine dernière par l’OM, Pape Gueye aurait pu prendre la direction de Bordeaux avec qui il avait déjà  un accord. Une information que son avocat a tenu à démentir.

Alors que le feuilleton Pape Gueye semblait être terminé avec son arrivée officielle à l’OM, le joueur continue de faire parler de lui sur divers aspects. D’un côté son imbroglio administratif avec Watford qui pourrait emmener le joueur et l’OM aux tribunaux avec des sanctions financières à la clé,  de l’autre le fait que le joueur avait déjà trouvé un accord avec Bordeaux avant de signer plus tard à l’OM. Deux facteurs importants à prendre en compte dont l’un est totalement remis en cause aujourd’hui par l’avocat de Pape Gueye qui s’est exprimé pour commenter cette information… 

C’est « un mythe »

En effet, interrogé par le phocéen, l’avocat de Pape Gueye, Pierre-Henri Bovis a assuré que cette information sortie par le JDD n’était « qu’un mythe ». Ainsi le pseudo accord avec les Girondins Bordeaux sur un contrat avec une prime de 1,5 M€ ne serait donc pas véridique. Rappelons que Pape Gueye était suivi par de nombreuses écuries dont Angers, Strasbourg, Nantes, Villarreal avant que l’OM ne remporte la mise finale.

Articles liés