Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a bien failli passer à côté d'un joli coup…

Alors que cette semaine, l’OM a officialisé sa première recrue en la personne de Pape Gueye, l’ancien milieu du Havre aurait pu très bien prendre la direction d’un autre club de Ligue 1.

Auteur d’une solide saison avec Le Havre, Pape Gueye s’est engagé avec l’OM cette semaine pour un contrat de 4 ans. En difficulté financière, l’OM réalise donc un joli coup gratuit sur le marché malgré la situation administrative du joueur au coeur d’un imbroglio avec Watford en Angleterre. Mais si Gueye porte désormais le maillot 22 du club phocéen, il aurait également pu également prendre la direction d’un autre club de Ligue 1 qui avait conclu un accord avec le joueur…

Bordeaux avait un accord avec Gueye

En effet, selon les informations du JDD, Bordeaux avait conclu un accord avec Pape Gueye qui était encore en fin de contrat avec Le Havre. L’entourage du joueur s’était même mis d’accord avec Bordeaux pour une prime à la signature estimée à 1,5M€ étalée sur 3 ans. Sauf que la validation des hautes-sphères girondines n’a jamais eu lieu et le joueur s’est finalement engagé avec l’OM car le dossier aurait été gelé. Une bonne nouvelle pour l’OM qui a pu ainsi chiper le milieu défensif à Bordeaux. 

Articles liés