Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt persiste et signe pour la vente de l’OM !

Si les rumeurs d’une vente de l’OM se multiplient encore et toujours, du côté de Frank McCourt, la position est toujours la même : un départ n’est pas prévu. 

Depuis l’été dernier, le feuilleton de la vente de l’OM fait parler. Toutefois, ce dossier a pris une ampleur bien différente ces dernières semaines. En effet, alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus nombreuses, Thibaud Vézirian avait lâché une véritable bombe, assurant que la cession de l’OM était réglée et que Frank McCourt allait très rapidement passer la main au prince saoudien, Al-Walid Bin Talal. De quoi enflammer la Canebière où les supporters n’attendent qu’une chose actuellement : le départ de McCourt

McCourt s’accroche à l’OM ! 

Face à ces rumeurs, Frank McCourt n’a jamais cessé de démentir. Cela a encore été le cas quand il était annoncé qu’il avait vendu l’OM à Al-Walid Bin Talal. Et le propriétaire américain n’en démordrait pas à ce sujet. En effet, comme l’explique l’AFP ce mardi, McCourt continue encore et toujours de démentir fermement une future vente de l’OM. Le message est plus clair que jamais, le club phocéen n’est pas à vendre.

Articles liés