Pour renforcer son secteur offensif, l’OM penserait à Adrian Grbic, attaquant évoluant à Clermont Foot. Et à en croire les propos de son entraîneur, la porte semble ouverte pour un transfert cet été, soit un an après son arrivée au club auvergnat.
L’été dernier, ClermontFoot mettait la main sur Adrian Grbic, jeune attaquant autrichien de 23 ans. Cette saison, le joueur a tout simplement mis le feu à la Ligue 2 en y inscrivant 17 buts en 26 apparitions. De quoi faire tourner des têtes dans l’Hexagone. Brest, Lorient ou encore le RCLens seraient déjà sur le coup. L’OM se pencherait également sur son profil. Et selon son entraîneur, AdrianGrbic a le bagage technique nécessaire pour évoluer dès la saison prochaine en Ligue 1.
« On sait qu’à un moment donner on va le vendre »
« Honnêtement, je n’ai pas d’état d’âme par rapport à ça (son potentiel départ). Évidemment tous les entraîneurs ont envie de garder leurs meilleurs joueurs, mais on sait qu’à un moment donner on va le vendre, mais on n’est pas à tout prix vendeur. C’est à lui de voir s’il lui manque une année de Ligue 2 ou s’il se sent assez fort. Je pense qu’il a les qualités et le talent pour aller en Ligue 1 directement. Il est très complet. Techniquement c’est très fort, notamment sa technique de frappe qui est son plus gros atout. Mais il a encore une grosse marge de progression. C’est un garçon qui a la tête sur les épaules, il sait ce qu’il veut ». a assuré PascalGastien, coach de ClermontFoot, lors d’une entrevue avec 90min. L’OM saisira-t-il cette opportunité ? Réponse dans les prochaines semaines.