Alors qu'il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel à l'OM, Isaac Lihadji semble toujours décidé à quitter son club formateur. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'engage au LOSC.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 16 mars, Isaac Lihadji est proche de rejoindre le LOSC. Le jeune ailier a refusé de signer son premier contrat professionnel avec l'OM, son club formateur, et va donc lancer sa carrière au sein du projet lillois qui semble adéquat pour les talents de son profil. Toutefois, la signature officielle d'Isaac Lihadji à Lille tarde à se confirmer, ce qui redonne un peu d'espoir à l'OM. Toutefois, en coulisses, tout semble déjà calé et un revirement de situation semble très improbable. Ce ne serait qu'une question de temps avant que le jeune marseillais ne traverse officiellement la France pour s'engager avec le LOSC.
«Lihadji attend juste la fin de son contrat aspirant pour s’engager avec le LOSC»
« En foot, tant que rien n’est signé il faut rester un minimum prudent. Mais franchement, cela m’étonnerait qu’il y ait un revirement de situation et qu’il signe à l’OM. Je pense qu’il attend juste la fin de son contrat aspirant le 30 juin pour s’engager avec le LOSC », assure Azir Saïd Mohamed Cheik, journaliste spécialisé sur le centre de formation de l'OM, au micro de Football Club de Marseille. Une information d'ailleurs confirmée par RMC Sport ce jeudi. Isaac Lihadji devrait donc être officiellement un joueur du LOSC à partir du 1er juillet.