Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a laissé passer deux jolis coups en attaque !

En quête d'un attaquant prolifique depuis de longs mois, l'OM a pourtant refusé de suivre les conseils d'Adil Rami qui avait glissé deux noms à Jacques-Henri Eyraud.

Depuis l'arrivée de Frank McCourt à la tête de l'Olympique de Marseille, l'un des grands objectifs est de recruter un grand attaquant. Et clairement, pour le moment c'est un échec. Que ce soit Kostas Mitroglou, Valère Germain ou encore Dario Benedetto n'ont pas répondu aux attentes suscitées. Et pourtant, l'OM s'est vu présenter d'autres opportunités comme le raconte Adil Rami.

Rami avait proposé deux noms à Eyraud

« Je suis déçu. Au final, on est en Ligue des champions. Je parle en tant que supporter. Mais quand tu proposes quelque chose comme ça et que tu ne fais pas un mercato très intelligent, que tu ne prends pas un attaquant tueur... À l'époque, j'étais allé voir le président et je lui avais dit de regarder tel ou tel joueur, comme le jeune (Marcus) Thuram, un crack, ou (Yussuf) Poulsen, qui pouvait nous faire du bien parce qu'il était grand et athlétique. Mais, non... Quand je vois qu'aujourd'hui Vedat Muriqi est parti de Fenerbahçe pour aller à la Lazio... Je ne sais pas ce qu'on fout. J'espère que le Brésilien qu'ils ont pris (Luis Henrique) est bon. Je n'ai rien contre Benedetto mais il faut toujours des joueurs de différentes caractéristiques pour pouvoir aller plus haut. Pour le moment, on n'a pas encore ça », confie-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés