Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de tonnerre en préparation pour Thauvin ?

Alors qu’il n’a plus qu’une seule année de contrat avec l’OM, Florian Thauvin aurait été approché par ses dirigeants pour une prolongation.

L’OM étant plus que jamais contraint de vendre cet été, les profils disposant d’une belle valeur marchande ne seront pas retenus par les dirigeants en cas d’offre jugée satisfaisante. Mais qu’en est-il de Florian Thauvin, sous contrat jusqu’en juin 2021, et qui pourrait donc se diriger vers un départ libre dans un an si la situation n’évolue pas ? Le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet, interrogé par Le Phocéen, a fait de nouvelles révélations sur l’avenir de l’attaquant de l’OM.

« L’OM lui a proposé de le prolonger »

« Il y en a des propositions. Mais je ne sais pas si l'OM ne va pas se dire comme avec Gignac que tant pis, au point où ils en sont, comme il est à un an de la fin de son contrat et que ça fait baisser les prix. Je sais que l'OM a proposé à Thauvin de prolonger, mais on est bien loin de tout ça. Je ne pense vraiment pas qu'il pourrait partir cet été », a t-il confié. Florian Thauvin pourrait donc se diriger vers une prolongation de contrat inattendue à l’OM.

Articles liés