Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Barcelone peut jouer un mauvais tour à Villas-Boas !

Sur le départ à Manchester United, Diogo Dalot a notamment été annoncé dans le viseur d'André Villas-Boas. Toutefois, l'entraîneur de l'OM pourrait finalement voir son compatriote lui filer sous le nez pour aller au FC Barcelone. 

Diogo Dalot a connu une saison plus que moyenne du côté de Manchester United. Entre l’émergence de Brandon Williams côté gauche et l’arrivée d’Aaron Wan-Bissaka côté droit, le latéral portugais n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison chez les Red Devils. Avec seulement 11 petites rencontres, toutes compétitions confondues, disputées cette saison, Dalot pourrait tenter de se trouver une porte de sortie la saison prochaine, et André Villas-Boas penserait notamment à lui pour renforcer la défense de l'OM. Cependant, le club phocéen pourrait bien se retrouver en difficulté…

Le Barça prêt à tenter le coup Dalot ?

Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, Diogo Dalot figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone, qui pourrait envisager de recruter le latéral portugais la saison prochaine. En effet, la piste Mattia De Sciglio (Juventus) ne semble rien donner pour le moment, et le Barça pourrait tenter le coup avec Diogo Dalot, une piste bien moins onéreuse pour un joueur plus jeune. D'ailleurs, selon le média ibérique, le joueur de Manchester United aurait même été proposé aux Blaugrana, qui préféreraient toutefois prendre leur temps avant de prendre une décision. Pour l'OM, cela s'annonce donc compliqué... 

Articles liés